martedì 16 ottobre 2012

Fricassee Parisienne - Chansons de la Renaissance Francaise


24 tracks - MP3 192 Kbps - RAR file 78Mb

DepositFiles - FileFactory

Contents:
  1. Janequin: Qu'est ce d'amour?
  2. De Maire: Une bergère un jour
  3. Sermisy: Tant que vivray
  4. Sermisy: Le content est riche
  5. Passereau: Il est bel et bon
  6. Morlaye: Gaillarde for the lute
  7. Crecquillon: Un gay berger
  8. Crecquillon: Petite fleur coincte et jolye
  9. Clereau: Comment au départir
  10. Morlaye: Fantasy for the lute #10
  11. Janequin: En m'en venant de veoir
  12. Crespel: Fricassée
  13. Costeley: La prise de Calay - Hardis Françoys
  14. Sandrin: Doulce mémoire
  15. Certon: Fini le bien (réponse de "Doulce mémoire")
  16. Costeley: Elle craint l'esperon
  17. Anonyme (Attaignant): Fricassée
  18. Gentian: Dieu qui conduictz - Echo
  19. Gentian: Je suis Robert
  20. De Rippe: D'amours me plains
  21. Delafont: A ce matin
  22. Sermisy: Las je m'y plains
  23. Janequin: Ung jour Robin
  24. Ninot le Petit: Mon amy m'avoit promis

Ensemble Clément Janequin
Dominique Visse (countertenor), Michel Laplénie (tenor), Philippe Cantor (baritone), Antoine Sicot (bass), Claude Debôves (lute)

2 commenti:

  1. archivos mp3 a 320 kbps, sonido de alta calidad para un blog de calidad

    RispondiElimina